Rencontre avec Ramel Rebel, créatrice de Chat Perché

Nous avons eu le plaisir de rencontrer la talentueuse graphiste Ramel Rebel à l'origine de la collection de t-shirts Chat Perché, qui a récemment lancé une nouvelle collection en faveur de l'Armada. Voici ce qu'elle nous a confié lors de notre entretien.

Comment est née l'idée de Chat Perché ?

« L'idée de Chat Perché est née d'un dessin que j'ai réalisé pour un comic strip, une petite histoire très courte, un peu comme Snoopy. Le personnage principal était un poisson, et naturellement, j'ai ajouté un chat. Ce chat a tout de suite plu et est devenu populaire, ce qui m'a donné l'idée de le mettre sur un t-shirt. »

Pouvez-vous nous décrire le style de Chat Perché ?

« Chat Perché est un personnage un peu perché, un peu fou fou. Il a une personnalité attachante et amusante qui plaît à un large public. J’ai décliné le chat avec d'autres animaux, comme une grenouille rouge, pour créer une collection variée et originale. »

Parlez nous de votre nouvelle collection pour l'Armada. 

« La collection pour l'Armada est une extension de la collection Chat Perché, qui a été spécialement conçue pour soutenir cette cause importante. J’ai travaillé dur pour créer des designs uniques et captivants qui mettent en avant l'esprit de l'Armada et ses valeurs. 

Dans cette nouvelle collection, j’ai conservé l'essence de Chat Perché, tout en y ajoutant des éléments qui reflètent l'identité de l'Armada. J’ai notamment intégré des symboles maritimes et des couleurs vives pour représenter l'énergie et la passion qui animent cette organisation. »

Nous remercions chaleureusement la créatrice de Chat Perché pour cette interview passionnante et lui souhaitons beaucoup de succès avec sa nouvelle collection pour l'Armada.

Commentaires

Articles les plus consultés